MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Posté le 15 janvier 2006 à 17:02:50
De ton genre. *
Ou comment chercher la petite bête inutilement ^^
Joys96 Posté le 15 janvier 2006 à 17:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan et moi on allait craquer
--~> Et il parle pas de la braguette.
Je suis flatté.
J´éspère au moins que maintenant que je suis là elle a craqué 