MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 13:47:13
Posté le 15 janvier 2006 à 13:45:46
Je veux bien te croire, mais avec pas mal de doutes, tu es qui alors
Je suis moi. on me connaît sous un autre pseudo, qui n´est pas morpheus, mais je ne veut pas qu´on sache ma vrai identité 