missvanille40 Posté le 15 janvier 2006 à 14:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ice = misogène
--~> OUI!!
Ça fait une heure qu´il le dit xD !!
Zhao_Yun01 Posté le 15 janvier 2006 à 14:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pourriez essayez d´integré Liao-Hua dîtes?
--~> À lui de nous montrer que ce n´est pas un boulet.