magic-t -> Rien du tout.Si ce n´est qu´il est contre toute forme de boost...et tu boostes...
-_-
Moi, contre les post qui servent à rien, je suis très négatif.Pourquoi poster si ce n´est pour ne rien exprimer?
slt
C´est Morpheus63, le vrai ou son ami?
Dam0ol ~~>
magic-t Posté le 15 janvier 2006 à 14:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !joy26> ta koi contre les trusc ki sevre a rien ?
--~> ba tvoa moa jtrouv ke tabus avc T post ki ser a r1 é avc ton ortograf pitoïabl alor fé 1 effor é aret de bousté sinon tva voare aiyeur si ji ss!!
Pauvre langue française…
Kikou
Y´a Antho chez mwaa tout l´monde va bien ?
Fan de Rainbow six? https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11437-0-1-0-1-0-0.htm
je me casse @+
--~> T´as une tache blanche qui dégouline sur ton menton…
Madgic-t
magic T arret Dkrir com 1 pié mon gar,ékri korekteman,an fésant D éfor
C pa konpliké a fair quan mm.
Rabbite*! alors, antho il a la forme?
Joys96 ~~> Je te connais pas mais tu dois avoir l´esprit mal tournée
(c´est Anthony)
Dam0ol ~~> Moi Je Peut Te Prouver Le Contraire, J´ai Un Témoin
Le-misognyme
RabbitGirl Posté le 15 janvier 2006 à 14:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--~> Rôh j´déconne xD !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.