CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:29:20

moi j´me bare avant le live a+ :dehors:

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:29:23

Pourquoi tout le monde met des smileys " :honte: " tout d´un coup? :(

Des n00bs oui.

-_-

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:31:46

Re les boulets.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:32:16

Ah non, y a dead, :hello: dead! :ok:

:ange:

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:32:18

missvanille...hmmm...que fais tu si loin du blabla 15-18 ans? :o))

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:32:26

.......

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:32:45

S-Ness Posté le 15 janvier 2006 à 11:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

SoLDeS, "Pas de boost, le but du jeu n’est pas d’avoir le plus de message, car si vous jugez une personne par son nombre de post, alors mes pauvres je vous conseille de sortir un peu… "

--~> T´aimes bien ce passage? C´est de moi :cool: !!

magic-t
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:32:55

MOI C MAGIC-T ET PAS MAGIC OU OTRE CONNERIE DE MERDE !! !!

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:33:38

IL vient participe au boulet d´or ! :sournois:

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:33:43

SoLDeS Posté le 15 janvier 2006 à 14:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Un Pain De Cake Prend L´avion En Direction De Torento Et Qu´il N´arrive Pas A L´heure Que Dois-T-On Dire ?

Réponse A : Que Le Pain De Cake N´est Pas Arriver A Torento.
Réponse B : Que Le Pain De Cake Aurais Du Arriver A Torento.
Réponse C : MAIS QUESQU´Y FOUS S´PAIN D´CAKE DE MALHEUR TABEERNAC !!
Et Réponse D... : La Réponse D

--~> Réponse E: J´ai faim.

Cake je raconte moi -_-" ?

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:34:17

:salut: Johan!
Sa va?

liao-hua
liao-hua
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:34:23

mdr hahha :dehors:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:35:03

:salut: Liao, quesque tu fais si loin du forum DW 5 Xl?

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:35:30

Mouais ça peut aller, j´viens de finir le livre que je devais lire pour demain xD !!

Mais il était bien :p) !!

Mais bon j´ai encore des devoirs d´SES et de math -_-" !!

Et Sochaux a encore perdu :-(( !!

Mais bon ça va quand même :o)) !!

Et toi?

magic-t
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:35:33

hum hum :hum:

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:35:59

j´me bare a+

Soldes
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:36:12

Joys, je vois pas le rapport :-)))

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:36:14

missvanille40 -> Arf...je me disais aussi... :o))

-_-

Joys96
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:36:34

Partout c´est la guerre, c´est l´agonie sur la Terre.
Certains se croient au paradis, mais sont dans les caves de l´enfer.
C´est le frère contre le frère, le fils contre le père.
Bienvenue dans le troisième millénaire, mais quesque t´espères?

Le--Misogyne
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:37:01

SoLDeS,connais tu le sens du mot Ironie? :)

-_-

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment