S-Ness Posté le 15 janvier 2006 à 11:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SoLDeS, "Pas de boost, le but du jeu n’est pas d’avoir le plus de message, car si vous jugez une personne par son nombre de post, alors mes pauvres je vous conseille de sortir un peu… "
--~> T´aimes bien ce passage? C´est de moi
!!