Bon,ca suffit les posts avec le pseudo secondaire la...SoLDeS...au lieu de dire des conneries avec ce pseudo la,dits les plutot avec ton pseudo principal,planqué.
Et me fait pas le coup de "C´est mon pseudo principal" car je ne te croierai nullement.
-_-