Je suis moi. on me connaît sous un autre pseudo, qui n´est pas morpheus, mais je ne veut pas qu´on sache ma vrai identité
Ca merci, je savais que tu était toi...
Mais pourquoi et pour quelle raison caches-tu ton identitée ?
Jess ~~> à plus
Madgic ~~> Je le connais personnellement et j´aid déjà vu Morpheus en tof
C´es Ousama
Posté le 15 janvier 2006 à 13:49:57
Moi aussi, tu sais...
Vanille ~~> Rien.
Madgic tu connais Soldes
je hait mon ordi
Posté le 15 janvier 2006 à 13:52:51
C´est qui ?
Maintenant je pars, bye.
putain lae chat du voisin c´est ecraser sur ma baie vitre !! !
Ben ~~>
Madgic ~~> scuse, c´était une question
† jesus † ††††† ††† †
...
Il va bien ? ( le chat )
putain il c´est ecraser la tète ce con !! !
attend ca y vas il ce relève et il ce casse ! On dirait qu´il a but
Vive l´alcool
il ma fait peur !! !
Re les news!
AH bon?
WHAOUUUUUUU
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.