En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:37:07
Très bien Johan, j´ai fini mes devoirs de Physiques, donc c´est bon!
The29
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:37:19
Salut
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:37:25
SoLDeS Posté le 15 janvier 2006 à 14:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Joys, je vois pas le rapport
--~> En même temps, j´vois pas ce que ton questionnaire idiot faisait là, hein…
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:37:32
Où es tu passé liao hua?
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:02
Le--Misogyne Posté le 15 janvier 2006 à 14:37:01
SoLDeS,connais tu le sens du mot Ironie?
Oui je le connais. Quand tu dis sa, on dirais Dam0ol. Mdr
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:18
Salut les arrivants!
C´est moi qui a posté le 3500 ème message!
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:18
Le--Mysogine --~> Ice ??
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:38:41
missvanille40 -> Tu dois me connaitre de nom au moins...vu que je suis le plus gros miso du forum 15-18 ans...
-_-
The29
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:46
Zhao_Zun01 COOL
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:38:47
Soldes
T´as quoi contre Damo0l?
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:38:53
mmmmm
Le--Misogyne
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:39:29
Joys96 -> ^^
-_-
The29
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:36
Magic-t ?? ??
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:45
Ça y est ça commence déjà à booster…
Arrête avec tes posts inutiles Magic-T.
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:39:50
Joys. C´était dans un dvd (je sais plus lequel) avec Jamel, Gad El Maleh, Pleins de comiques. c´est vraiment trop fort et ya une suite. AU faite, ya aucun rapport, j´avais juste envie de dire quelque chose
The29
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:40:44
Joys96 Sa comment pas sa continue
Soldes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:40:51
J´ai Rien Contre Dam0ol.
The29
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:41:13
Commencent *
Sa commencent pas sa continue *
magic-t
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:41:25
joy26> ta koi contre les trusc ki sevre a rien ?
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:42:00
SoLDeS Posté le 15 janvier 2006 à 14:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai Rien Contre Dam0ol.
--~> À la base il avait quand même une dent contre lui, mais David a dû lui casser.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.