Joys96 Posté le 15 janvier 2006 à 11:16:02
--~> C´est pour ça que je lui ai dis, d´argumenter ses posts.
Et ne me dis pas qu´un message où il poste 10 smileys moches est utile…
Je ne parlais pas forcément que de lui, tu sais. Il(s) se reconnaîtra(ont).
Un message abec 10 smileys est forcément inutile, je n´ai jamais voulu dire le contraire.