Posté le 15 janvier 2006 à 12:07:07
Tiens, revenons-en à toi, tu te rappelle, du smiley " " que tu poste tout le temps, hein ? Ca aussi c´est considéré comme du boost.
3000 Les ouf´s
Fusion je l´ai vu sur un forum mais je crois qu´il est sur digimon non?
Andreas en 1 jour
Par Doigtés de clavier. (a ne pas confondre avec autres choses pour ceux qui ont l´esprit mal tournée)
Et ben, déjà autant de pages en appenne 2 jours...
Ludo-Pro Posté le 15 janvier 2006 à 12:08:07
Aucune idée mais ya des moments ou tu trouvera plus d´une dizaine de forumeurs...
Posté le 15 janvier 2006 à 12:08:04
J´en es marre, j´ai pas envie de perdre mon temps avec un gamain qui n´essaye même pas de comprendre.
ce topic
Bonjour .
Ludo ouai c´est sa.
Posté le 15 janvier 2006 à 12:08:07
Laisser quoi ? Je suis libre, je fais ce que je veux, ici il n´y a pas d´ordres.
Encore un ... Lut Tiger
Xaiii -=> Ludo-Pro = Forum Suggestion, Ludomon = Forum Digimon World..
-_-
SolDeS -=> Ouahhh! Je tape avec mon coude c´est plus pratique! xD
Salut tygrounnette
Bonjour Amine.
Fusion pourquoi?Dark tu n´y es pas... -_-"
Madgic tu le voit ou Morpheus ?
Salut tiger
Oho ! Deadounette est ! ça va bien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.