Nessou sa va?
Moi je vais bien.
Soldes
Yo!!! O___o
Ce topic à été crée hier et il dépasse déja les 3.000 Posts? Ôô
Vive Baptiste!
ViVe Les FOuS
Ludo-Pro, ça va très bien et toi ? =) (c´est un double compte que t´utilises là ou ne s´est jamais croisé ? )
Il va bientot passser les 100 000 messages.
Bn moi je dois partir
Tueur ET oui
Vous imaginez si sa continue a se rythme ?
L´année prochaine 100000000000000000000000000 De messages
Oula Je m´excite moi
Ness ben euh je veux pas trop le dire Ouai mais c´est un topic bien
Judo -=> Appelle-moi encore Tueur et je t´expedie dans le monde de la souffrance Digital!
SoLDeS -=> Ca feras un "Blabla Of Dam0ol" Numéro 2 mais en un temps record. Oo
Sur la première page il y a eut 19 postes en une minute...
C´est pas la peine de Booster!
AAAAAHH, Des envoyés de Lego et Bapt´!
Non mais ce topic va atteindre 100´000 messages dans 1 mois environs
Je Booste pas, Je Parle Vite
Moi Je Fais La Nuance
Salut.
Ludo -=> Moins d´un Mois!
Si on continues à ce Rythme, 100.000 Messages en 30 Jours...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.