Ludo ben par ce que le pseudo se ressemble... Attend je devine tu t´appelle Ludovic ? nan ?
Ludo -=> Voilà pourquoi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8650934-1-0-1-0-0.htm
Comme Fusion crois tout ce qu´il voit! OO
A peine tu postes qu´il y a une new page
Mais Vous Parlez De Morpheus Avec Son Bar ?
Et C´est Moi D´après Madgic ?
Fusion quelle question.. -_-Dark ok
Morpheus ~~> Soldes habite même près de chez moi....
SoLDeS -=> Non, ils croyaient que c´était toi Morpheus..
C´est un topic de fou...
Argh ! Les pages ce succedent chaque minute !! !Je m´y retrouve PLUS !! !
Et moi je suis Dead.... vous ne le saviez pas
ok je sors
Sa tombe bien c´est les soldes depuis mercredis lol
Le gars qui pendant que 20 forumeurs parlent booste ne se fera pas remarquer tellement sa va vite... -_-
Kev je contribue
Je revin !
Se sir on est aux 10.000
Non j´arive a poster 3 fois de suite?
Et ben non...
Bon, je croi que je vais utiliser mon pseudo de 10 seconde par ce que la, sa poste trop vite pour se pseudo
-DeadRocket9- Posté le 15 janvier 2006 à 12:16:10
~~> nan t´as pas terminer ta phrase... deadounette la...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.