Posté le 15 janvier 2006 à 11:59:20
Disons, j´ai posté plus de 10.000 messages dans un forum mort... Mais maintenant, je me suis calmé.
Morpheus ~~> Je ne te comprends pas, tu me trâite de boosteur, tandis que sur Msn tu me demande le Upper, réfléchis avant de poster, voyons...