"Fini, j´ai viré le Upper, j´ai compris qu´il ne servait à rien...
S´il te plaît [Ness, peux-tu expliquer clairement à Sky comment le Upper fonctionne ? "
-=> Pas la peine, mon gars.. :/
De plus, ça t´embêterai (Pour ne pas être grossier) de copier le pseudo qui poste le Mess´ plutôt que de Copier/Coller que le temps?