salut judoka
Yo Judo
Gandor Tu vas bien depuis la dernière fois ???
Yo ludo
/!\
[!]
Soldes
Dark
Soldes ?? ?????
Ludo Je suis aussi darkcold
Nan Rien
SoldeS T´es en soldes ?? ?
Nan Je Suis Pas En SoLDeS, Je fais pas les trottoirs
Booster?
Pourquoi, Tu Veut M´acheter ?
Booster ?Nan, chuis con c´est pas pareil ! Lol Vous allez bien ?
SoLDeS Pour savoir ....
soldes Oui ça va bien et toi?
Déjà 3.000 posts ? O___O vous faites pas semblant quand vous faites un topic x)
C´est bizarre sa...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.