Pourquoi ces questions alors? Tu veux savoir ce que les gens pensent de toi?
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:59:16
Ah merde, j'ai lu "quoi son pseudo principal misondra?"
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:59:45
Non moi c'est Mandy .
Pseudo supprimé12 mars 2010 à 19:03:53
Mandydessobry (je sais pas l'ordre des majuscules )? Tu étais plutôt populaire autrefois non?
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:47
C'est ça . Populaire? Peut-être oui, un peu !
Ton pseudo me dit aussi quelque chose . Mais ça peut n'être qu'une impression .
Pseudo supprimé12 mars 2010 à 19:07:55
Ca m'étonnerait je l'avais pas encore autrefois En fait je suis l'auteur de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15238203-1-0-1-0-0.htm et je me souviens t'avoir vu poster dessus de temps en temps on s'est jamais vraiment parlé sinon
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:09:21
Ah oui, possible . Quelle belle époque , maintenant révolue .
Ah wai, de mieux en mieux .C'ton pseudo Gandor celui là ?
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:28:37
Ils en ont bann du monde sur ce sujet dis donc .
Pseudo supprimé12 mars 2010 à 21:34:37
Mandy-D Posté le 12 mars 2010 à 18:00:23 Je suis en Première aussi, j'ai doublé (ES) . -------------------- Ah, t'avais un an de plus que moi? Oo J'm'en rappelais plus.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.