CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:47:00

Ah,ça m'étonne pas de lui :o)) .Quand :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 18:49:11

Ca fait un moment qu'il est pas réapparu, c'était en 2009...

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:51:29

Vu que tout ses pseudos sont ban'...le pov :peur: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 18:54:37

Il avait qu'à pas faire le con... C'est(était?) quoi ton pseudo principal misondra?

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:57:05

Madgicforum
Magicforum
Magiqueforum
Madgiqueforum
M4gdiqueforum
M4giqueforum

et j'en passe :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 18:58:18

Pourquoi ces questions alors? Tu veux savoir ce que les gens pensent de toi? :hap:

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:59:16

Ah merde, j'ai lu "quoi son pseudo principal misondra?" :hum:

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:59:45

Non moi c'est Mandy :( :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 19:03:53

Mandydessobry (je sais pas l'ordre des majuscules :hap: )? Tu étais plutôt populaire autrefois non?

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:47

C'est ça :( . Populaire? Peut-être oui, un peu :( !

Ton pseudo me dit aussi quelque chose :o)) . Mais ça peut n'être qu'une impression :doute: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 19:07:55

Ca m'étonnerait je l'avais pas encore autrefois :hap:
En fait je suis l'auteur de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15238203-1-0-1-0-0.htm et je me souviens t'avoir vu poster dessus de temps en temps :oui: on s'est jamais vraiment parlé sinon

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:09:21

Ah oui, possible :) . Quelle belle époque :content: , maintenant révolue :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 19:12:15
misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:15:08

J'avoue, c'était génial :o)) .

Bon, un peu honte de ses vieux post mais bon :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 19:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15238203-425-0-1-0-0.htm#message_16530191

Y'a pleins de forumeurs dont je me souviens en voyant cte liste

Bon c'était la demi heure nostalgie, moi je bouge ciao :)

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:19:58

:snif: !

:bye: ..

Khaos
Khaos
Niveau 9
12 mars 2010 à 19:21:55

Salut, j'viens de me faire bann'. :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9366150431286_image_7.png

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:26:58

Ah wai, de mieux en mieux :peur: .C'ton pseudo Gandor celui là :ouch: ?

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:28:37

Ils en ont bann du monde sur ce sujet dis donc :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 21:34:37

Mandy-D
Posté le 12 mars 2010 à 18:00:23 Je suis en Première aussi, j'ai doublé (ES) .
--------------------
Ah, t'avais un an de plus que moi? Oo
J'm'en rappelais plus.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment