CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 12:32:03

et que je connais (presque) plus personne. xD

:d) La même :( .

Enfin bon courage pour ton aprem" alors ^^

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 17:46:23

Bon, tu répondras à ton prochain passage sur ce topic:
T'es en quoi toi? ^^

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:00:23

Je suis en Première aussi, j'ai doublé (ES) .

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:02:18

OMG. x)

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:03:35

Gandor ^^' quoi de 9 :bave: ?

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:05:24

Haha c'est le destin j'crois, j'me retrouve sur le -15 après une erreur de manip', et qu'est ce que je vois en première page ? Et surtout qui ? :D

Ca fait combien de temps Mandy, 2,3 ans non ? :o))

Perso j'suis en Prepa actuellement. :oui:

Polar-Panic
Polar-Panic
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:06:26

Quel destin Gandor. :o))

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:08:15

Ok :) .

Sa doit faire 3 ans un truc dans le genre, en fait je dois avouer que si je vous est pas cherché c'est parce-que j'ai cru ne jamais vous retrouver :o)) . Mais nous voilà, le bon vieux temps ^^

Jloyd est plus là lui par contre, enfin je pense :( . Dommage ^^

Dixit
Dixit
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:08:34

Je rage de ne pas être arrivé ici 3 ans avant. :(
Les anciens ont tous l'air sympas. :noel:

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:09:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1-0-1-0-0.htm

Toujours première page, au bout de 4 ans :bave: .(et plus gros topic du forum :fier: ! )

Syliath
Syliath
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:10:02

Gandor & Liuly. :o

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:13:25

C'clair que j'pensais pas te revoir poster un jour. :oui: Moi-même passant une fois tous les deux mois environ, tard le soir pour être discret. :noel:

Syliath ~~> Liuly est absente là. :o))

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:16:15

Alors pourquoi t'es ban au fait :( ?

Syliath
Syliath
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:16:37

Les dernières fois que je t'ai aperçu, c'était sur le 15-18 et sur le communauté. Cela remonte à des mois.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:20:42

Mandy ~~> Lèse-Majesté vis-à-vis de lilith ( je crois que c'était ça son pseudo ).

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:31:20

Hein ? Comprends pas là :doute: ...
Connais pas du tout :doute: ...

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:31:55

PS=> C'est moi Mandy, hein :( .

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:36:33

Liliz, j'ai même oublié son pseudo. :noel:

Elle était modéro à une époque, personne parmi les habitués n'aimait sa modération ( a part quelques lèches prets a tout pour devenir modo, bien sur ), j'ai écrit "modéros de merde" dans un posts une fois qui ne leur était même pas déstiné, bann direct. :)

misondra
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:39:08

Ah wai quand même .Ça craint :hum: . Les bans sont de plus en plus sévère je trouve...Enfin bon...Des nouvelles de Madgic :-d ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 18:46:02

Sois le vrai madgic est devenu un boosteur/floodeur/boulet, soit quelqu'un s'est fait passer pour lui et a foutu le boxon sur le forum à coup de bots...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment