En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 12:32:03
et que je connais (presque) plus personne. xD
La même .
Enfin bon courage pour ton aprem" alors ^^
Pseudo supprimé12 mars 2010 à 17:46:23
Bon, tu répondras à ton prochain passage sur ce topic: T'es en quoi toi? ^^
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:00:23
Je suis en Première aussi, j'ai doublé (ES) .
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:02:18
OMG. x)
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:03:35
Gandor ^^' quoi de 9 ?
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:05:24
Haha c'est le destin j'crois, j'me retrouve sur le -15 après une erreur de manip', et qu'est ce que je vois en première page ? Et surtout qui ? :D
Ca fait combien de temps Mandy, 2,3 ans non ?
Perso j'suis en Prepa actuellement.
Polar-Panic
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:06:26
Quel destin Gandor.
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:08:15
Ok .
Sa doit faire 3 ans un truc dans le genre, en fait je dois avouer que si je vous est pas cherché c'est parce-que j'ai cru ne jamais vous retrouver . Mais nous voilà, le bon vieux temps ^^
Jloyd est plus là lui par contre, enfin je pense . Dommage ^^
Dixit
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:08:34
Je rage de ne pas être arrivé ici 3 ans avant. Les anciens ont tous l'air sympas.
Toujours première page, au bout de 4 ans .(et plus gros topic du forum ! )
Syliath
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:10:02
Gandor & Liuly. :o
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:13:25
C'clair que j'pensais pas te revoir poster un jour. Moi-même passant une fois tous les deux mois environ, tard le soir pour être discret.
Syliath ~~> Liuly est absente là.
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:16:15
Alors pourquoi t'es ban au fait ?
Syliath
Niveau 8
12 mars 2010 à 18:16:37
Les dernières fois que je t'ai aperçu, c'était sur le 15-18 et sur le communauté. Cela remonte à des mois.
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:20:42
Mandy ~~> Lèse-Majesté vis-à-vis de lilith ( je crois que c'était ça son pseudo ).
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:31:20
Hein ? Comprends pas là ... Connais pas du tout ...
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:31:55
PS=> C'est moi Mandy, hein .
Gand0r
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:36:33
Liliz, j'ai même oublié son pseudo.
Elle était modéro à une époque, personne parmi les habitués n'aimait sa modération ( a part quelques lèches prets a tout pour devenir modo, bien sur ), j'ai écrit "modéros de merde" dans un posts une fois qui ne leur était même pas déstiné, bann direct.
misondra
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:39:08
Ah wai quand même .Ça craint . Les bans sont de plus en plus sévère je trouve...Enfin bon...Des nouvelles de Madgic ?
Pseudo supprimé12 mars 2010 à 18:46:02
Sois le vrai madgic est devenu un boosteur/floodeur/boulet, soit quelqu'un s'est fait passer pour lui et a foutu le boxon sur le forum à coup de bots...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.