En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:10:59
Ouais, mais non, ça compte pas c´est un proverbe. T_T
Roy-
Niveau 17
09 mai 2007 à 22:12:19
Bon, euh, sinon ça va ?
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:13:57
Plus ou moins. Ma maman veut pas m´acheter un haut de forme. Et toi?
Roy-
Niveau 17
09 mai 2007 à 22:16:36
Bof, j´ai pas envie de répondre à ce stupide test d´allemand demain.
Un Haut-de-forme ? Pour quoi faire ?
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:19:29
Pour le mettre. C´est beau.
Gryf
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:43:33
Bidonjour. =)
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 15:40:34
Bon, ben vu qu´on est en manque de blablas... xD
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:41:05
Gniark Gniark
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 15:44:23
Nico, si mes souvenirs sont bons ? ^^
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 15:44:57
Chaud le blabla...
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:46:37
gandor : tes souvenirs sont bons
dunk´ : pourquoi ça ?
HarKaT
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:47:06
Lu´.
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:06
Re harkat (ou antoine )
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 15:48:40
Ouah, ça fait au moins un ans que j´ai plus regroupé autant de monde ici. Oo
Salut Harkat. T´en veux pas à Devil finalement ?
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 15:55:28
Pas duré longtemps l´heure de gloire. xD
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 15:59:46
Wouah, ça remonte ça.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 16:01:00
Parceque c´est le blabla de mon Gandor chéri !
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 16:01:58
J´suis censé penser quoi de ta suite de smiley ?
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 16:06:41
Ce que tu veux.
Gandor
Niveau 19
21 novembre 2007 à 16:08:46
Donc j´en pense rien, la flemme.
Dis, si Nachan te proposais ( par un pur hasard hein. ) de devenir modo du -15, t´accepterais ? Person j´hésiterais, ça me semble pas évident que le forum accepte un nouveau modo facilement... =/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.