CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:12

Chaud le blabla... :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 février 2008 à 18:55:19

Pourquoi ce " :( " max ?

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:21:15

Drôle les trois membres bannis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 22:24:43

Ohh, c'que ça date. :-d

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:25:50

Pas tant que ça, t'étais déja là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 22:26:51

Bah quand même, ça date d'avant qu'on se connaisse IRL. :o))

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:27:59

xD C'est tout recent ça. :p)

J'crois que j'ai commencé a bien te connaitre sur ce topic. ^^

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:29:16

Bien les 3 ban'? :o)) Explication?
_________________
~~{I'm An Other Man In The Darkness}~~

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:30:58

Flood pour Mandy, j'sais pas pour Jloyds et crime de Lèse-majesté pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 08:07:57

Trois bannis, mais un seul fidèle à ce topic. ^^

Gandorounet :d) Peut-être, j'me souviens plus. Oo Ca date, hein.

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:25:32

J'ai été dessus de voir les trois " créateurs " de ce topic banni. :-(

Bref, bonjour à tous. :-)

pr0-gamers
pr0-gamers
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:32:53

Suis la :noel:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:45:45

Ouaouh quel bordel !
Ca me plait :-) !
Je suis là... x)

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:29:14

:up:

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:28:57

Yop :) .

Les trois bannis, oui et c'est dommage.Disons que pour ma part je me suis laissée influencé par..., par quelqu'un.

Bref, le bon vieux temps, ça date ! :-d

J'ai du m'absenter pour diverses raisons :o)) .D'ailleurs j'sais même pas si Gandor/Liu/jloyd se souviennent de moi mdr :o)) .

Bon moi je suis là, et les autres ? :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 21:21:10

Moi j'suis encore (un peu) là. xD
Vi, me rappelle de toi. :o))

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 12:17:48

Ah Liuly, toujours fidele au -15 :o)) .

Gandor ne vient plus ?Bon se parle, mais à intervalle d'une journée mdr :rire2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 12:20:07

Fidèle, j'ai espacé mes visites. J'passe beaucoup, beaucoup moins. x)

Je crois pas. J'lui parle plus trop depuis un an à peu près. :/

Mandy-D
Mandy-D
Niveau 8
12 mars 2010 à 12:24:52

T'es là :) .Dommage Gandor, je l'aimais bien :( .

Je suppose que tu passes moins à cause de tay études( et c'est normal si c'est le cas) ?Tu fais quoi :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 12:29:01

Non, j'passe moins parce que ça me soûle et que je connais (presque) plus personne. xD
J'suis en 1ère L. (Bon sur ce, cette 1ère L va affronter 2h d'eps, suivi de 2h de physique... Courageusement... Ou pas.)
Bye bye!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment