Ca me semble mort, vu que Aimin a tout balancé.
Même si Nadoo essaye de le defendre, je vois mal comment il peut s´en sortir. =/
Sauf qi toi et ton équipe de modéro avez un plan du tonerre. xD
Liuly ~~> Et fier de l´être. 
Tu me fais toujours la gueule au fait ? xD