Ca n´avance pas beaucoup.
C´est limite si ça recule pas.
Ca avance quand même un tout petit peu.
Pourquoi est ce que je ne suis pas surpris de voir que c´est toi qui a répondu ?
J´sais pas, peut-être parce que tu es habitué à force.
Faut dire, ça fait 5 mois que personne d´autre que toi ou moi n´a posté ici.
Déjà 5 mois? Oo
Ouaip, ça passe vite. ^^
Tu voudrais pas garder le même pseudo tout le temps? ><
J´voulais te montrer mon nouveau.
Bin puisque c´est comme ça, je te montre mon beau pseudo presque neuf.
Ca se voit qu´il est neuf, on dirait qu´il n´a jamais servi.
J´avais la flemme d´écrire le code de confirmation, et puis je l´ai oublié après.
Flemmarde.
Tu peux parler.
Moi ? Flemmard ? Jamais de la vie.
C´est ça. J´irai même jusqu´à avancer que tu l´es plus que moi.
Ca reste à prouver, ça reste à pouver...
Ma parole en elle-même est une preuve.
"Ta parole est aussi dorée que ta langue est fourchue. "
Vieux proverbe Indien, cherche pas.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.