Faudrais faire un topic : "asile de fous" pour ce forum, certain en ont bien besoin
déjà fait par Flashounettouille
Condé t´aimes bien ce topic finalement
Y´a une secte des fous qui demande que de nouveau adeptes Mais sont heure de gloire est finie depuis longtemps
J´attend le bon moment pour la faire resurgir
Cool, parler avec des fous en permanence (je n´aurais jamais cru que j´aurais à me servir de ce smiley)
ok_comptuers tout arrive
re bonjours^^
re
lool
re aceto
reuh sa va?
je le re
pour toi ma chérie ^^
down_of_souls cool sa faisait lontemps ^^
C´est ch´trop chou
je veut un enfant lina ^^
jtm fort...
jme rapel de ce topic débile xD
liu ? c´est toi
Euh... bonne question... J´crois
liuly
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.