down ah si mon blog est tjr pas actif
^p´tain y´en a marre des ses flooders de mer**
down klr depuis hier sa arrete pas
mais t´es mon tit sumo de 45kg ma lina lol^^
jtm ptete que demain ton blog sera bon ^^
down moi aussi ze t´aime oui pour le blog sa seras surement demain, t´as raison
tsss l´amour par internet....
C´est bôÔ l´amour, même par l´intermédiaire d´internet
lina ma puce tu veut pas faire un zooli pic bla-bla ? _.°°°.~~~>[Bla-Bla_of_Mandine&Down], c´est chou nan ?
liuly -__- d´autres ne sont pas d´accord, mm si c´est possible ...
down je crois qu´on en avait fait un, mais il a coulé
Mmmmmh... faut dire que c´est pas terrible l´amour par internet...Mais c´est bôÔ quand même
liuly bah j´ai qu´a habiter chez lui plus tard
MOI ZAIME LIULY
et on auras tout plein d´enfants ^^
Lina Mouais..
Phil
down ouai d´abord
lina ont fait comment les enfants ?
down bonne question demande à papa et à maman
MAMAN !! !!!! fo la mettre oui oui...
...dans la bouche de la maman oui oui
... quoi comme truc blanc qui sors ?
... et haaaaje c mtn ^^
super la vague de flood -__-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.