En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lina je t'aime
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 21:29:28
Fausse impression
Curious_Corn
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:31:06
liuly lol
down_of_souls
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:20:16
jtm fort ma puceuh^^, tu reprend l´école quand?
Curious_Corn
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:21:08
Mardi maleuresement
Curious_Corn
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:14:44
down si tu es la je voulais te dire que je pouvais aller sur l´ordi de mon oncle en attendant (mais pas tout le temps), mais je n´est pas msn par contre deso (je sais osef ^^)
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 20:16:15
(c´est bon à savoir ça)
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:16:49
ouais jsuis la!!!
Curious_Corn
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:17:02
liuly il est connecté ?
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:17:22
je suis la!!!!!!!!!!!!!!
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:17:54
coucou
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 20:18:04
Regarde toi même
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:18:30
jsuis la !! !!!!!!!!!!!!!!
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:19:04
down tu m´en veux pour tout a l´heure?
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:20:07
nan, pas du tout tkt j´t´aimeuh trop t´es trop belle jtm ^^, mais en fait ta 13ans sa me dérange pas tkt t´es grande et mature pour ton ageuh ^^
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:21:27
vilaine liuly ^^
Phil_Rudd
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:21:50
liet bah moi z´aime liuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:22:09
down sa c´est toi qui le dis mici beaucoup j´ai été sur l´ordi de mon oncle sans demander la permission telement que sa me stressais
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:22:46
nan les gens de 13ans sont mature pkoi sa ?
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:23:25
MandineEtLiuly fait toi pas attrapée mdr, sinon rien de neuf ?
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:24:28
down je suis aussi discrète qu´un sumo je te l´es deja dis (chui traumatisé a cause de cet phrase ), euh bah rien et toi? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.