En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lina je t'aime
Phil_Rudd
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:40:26
Liuly
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:40:35
c triste notre bô bla bla -15
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 20:40:53
Phil Vi?
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:41:19
down oui il ce degrade de plus en plus et après sa rame
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 20:46:42
Lina _.-°°°°-._.----->> [M!ch€l€] <<------._.-°°°°-._ dit : dit a lina que je suis dsl _.-°°°°-._.----->> [M!ch€l€] <<------._.-°°°°-._ dit : mais jpeut plus i parlé pour l´instant
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:47:03
dsl si jte parle plus mais il rame a mort
Curious_Corn
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:47:27
liuly oki pas grave ^^
down_of_souls
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:49:03
tkt sa remarche un peu^^
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:58:01
down faut qu´il se calme les floodeurs ... je peux presque plus te parler à cause d´eux
Phil_Rudd
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:59:30
liuly
MandineEtLiuly
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:00:39
down j´y vais mon ange je t´aime ^^ (sa rame trop je peux pas rester)