Ah, c´est pas très joyeux... Vaut mieux pas en parler, on en est loin de la mort
C´est ce que tu crois mais a chaque seconde qui passe tu peut mourir
Condetg Posté le 23 novembre 2005 à 15:16:21
C´est ce que tu crois mais a chaque seconde qui passe tu peut mourir relativison quand meme^^
Bon, je suis d´accord pour profiter de chaque minute de vie, mais faut pas en faire un complexe...
oui surout quand on a une personne qu´on aime de tout son
down oui ^^
jvai vomir ...
retener bien mes mots
vivement qu´on se voit se noel^^ je c je dit tjr la meme chode^^
vomis!!!
pourquoi tu attend noel ?
erf
reuh
Ouais... Vivement qu´on soit pendant les vac´
parce que c´est comme sa
down j´ai un cadeau https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
tous tes joli topic j´adore tous particulierement "je suis un gros ***" et je t´aime caro ce qui prouve que tu en as aimer plus d´une de fille ...
pfuuu regarde la date^^
et alors ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.