Condetg Posté le 23 novembre 2005 à 16:10:32
jsai pas comment vous faites pour vous aimez puisque vous vous connaissez pas ect... remarque profite en tu peut mourir dans les 2secondes a venir qui sait ...
moi au moin j´ai réussi a trouvé quelqu´un ici bas 