CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à baisers !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:03:29

Pour continuez dans les histoires...

L´histoire de la boîte à baisers!

Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L´argent se faisait rare et il ne pouvait supporter que la fillette utilise le papier pour décorer une boîte de cadeau pour occuper le dessous de l´arbre de Noël.

Le lendemain matin, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : " C´est pour toi papa!" Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu´empirer quand il découvrit que la boîte était vide. Il cria alors à sa fille " Ne sais-tu pas qu´en offrant un paquet-cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boîte?"

La fillette regarda son père les yeux pleins d´eau et lui dit :

" Mais papa, la boîte n´est pas vide, je l´ai remplie de baisers, juste pour toi!"

Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette. Le père garda longtemps la boîte, tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l´assaillait, il prenait la boîte, en tirait un baiser imaginaire et se rappelait l´amour que l´enfant y avait mis.

Au fond, cette fable nous rappelle qu´il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d´une telle boîte dorée, remplie d´amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s, de notre famille ou de Dieu.

Existe-t-il de plus grands cadeaux?

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:05:14

:snif:

Diablo_Dead
Diablo_Dead
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:05:41

:snif: Trop émouvant... :snif2:
Je viens de poster le 1er sur un Topic de Sapien ! :o))

Ant-95
Ant-95
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:06:10

Argh, non, le 2ème ! :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:06:19

Joli :o))

Henri12
Henri12
Niveau 4
06 octobre 2005 à 18:07:04

tres joli mais au dbut jai eu peur avec le titre je pensai a autre chose

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:07:12

J´en ai rien à cirer de qui poste en premier ou en deuxième :o))

69_in_the_skys > Oui j´ai trouvé ça sur un formu, et j´ai eu envie de le poster ici. :snif:

franky_snow
franky_snow
Niveau 4
06 octobre 2005 à 18:07:24

:snif: cest beau ca me touche trop fort ouinnnn :snif2: non mais jdeconne tu prend pour qui moi ,la mort jaten avec impatience pour savoir ce qui a apres :diable: si ses ce que je crois satan me recevra et me transformera en diable ouah ah ah ah ah ah ah ah :diable:

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:08:06

:snif:

C´est bô :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:08:21

Vous êtes tous des attardés. :peur:

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:09:26

cest bo mais je diis pas sa on me traite pas d attarder

Joys96
Joys96
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:09:33

d´amour inconditionnel

--~> J´amourerais.
Tu amourerais.

:dehors:

thiam
thiam
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:09:55

c émouvan :snif2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:10:36

henri12 Posté le 06 octobre 2005 à 18:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tres joli mais au dbut jai eu peur avec le titre je pensai a autre chose

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~
Je suis pas un pervers... :non:
Johan, je te vois venir, raconte pas de conneries ! :o))

:dehors:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:11:15

Si tu pouvais indiquer la source, ça serait sympa (thanks).

Joys96
Joys96
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:12:46

Je suis pas un pervers...

--~> «Tu nous répètes sans cesse que tu es notre père à tous. Mais tu aimes la nature. Tu es donc un père, vert».

:ok: !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:13:01

Frerot > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-504508-2-0-1-0-0.htm
Un vieux texte que j´ai recroisé, il m´avait déjà plus avant. :oui: :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:14:48

Merci :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:17:08

Johan > Oui je suis le père vert, celui qui tous les jours te raménes des pommes de terre pour le dîner, et alors ? :(

Nono
Nono
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:17:23

C´est mignon,c´est toi ki la fait?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment