omenforce13 Posté le 08 octobre 2005 à 16:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Ben comme kdo je prefere la PSP
--~> ARRÊTE J´SUIS ÉCROULÉ DE RIRE!!!
-_-
Sapignon --~> Merci mon cœur ;) !!
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:33:28
Sapignon --~> Merci mon cœur ;) !!
Depuis quand tu m´appelles "Mon cœur" ? Et arrête avec ce surnom pourri !!
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 20:38:11
Sapien111445 Posté le 08 octobre 2005 à 16:58:46
Omen N´oublie jamais que l´amour est plus beau cadeau que quelqu´un puisse te faire.
~{ Oui, et j´ai eu ce cadeau ya pas si lomptemps encore.
Andromik-bis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:40:42
"N´oublie jamais que l´amour est plus beau cadeau que quelqu´un puisse te faire. "
un petit milliard (meme un peu moins) me satisferait davantage...
Andromik-bis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:42:40
"Je crois plutot que trop d´argent fait perdre la tete et souffrir. "
tu as raison un million me suffira
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.