Non je viens de donner la source juste au-dessus. Je demenderai à Red si je la vois... ;)
Très jolie.
Ca fait (un peu) reflechir
Qu´est ce qui est joli"e" Sam ?
Nono > Peut-être
Sapien111445 ---> le "e" n´a rien à faire là (tu pensais à quoi toi ?)
Je sais pas... à... à... à Bubu ! Bubu, où es-tu ?
Sur ce je me retire, bonne soirée.
Sapien111445 ---> je sais pas pourquoi, mais la réponse me paraît louche.
Je suis là (un peu tard)Sinon cette histoire, je l´ai beaucoup trop lue, je la déteste, comment as tu osé posté ça sur ce "beau" forum?
T´es jamais content de toute façon. Mais je t´aime quand même.
émouvant
!!
C´est mignon!
C´est trop beau !
Oui ça prouve l´amour que peut avoir un père envers sa fille!
Si seulement mon père pouvait m´être reconnaissant comme ça au moins une fois dans sa vie....Faut que je meure pour qu´il comprenne ?
Magnifique le pic bat :pNan nan, ne cherche pas dans els miens...
Mélie -> Ton père t´aime, mais il ne le montre pas, tout père aime sa fille. (Normalement, sinon.. )
Vince -> J´adore les tiens. xD
P´tet qu´il m´aime mais il le montre absolument pas...
T´inquiète pas, t´es pas la seule!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.