C´est vrai que Johan tu es susceptible, quand on dit quelque chose pour rigoler quand toi tu es de mauvaise humeur, quand on ne le sait, tout de suite tu vas te sentir attaqué, tu vas bloquer tout le monde, tu vas pétr un plomp, fais le savoir que t´es de mauvais poil et on essaiera d´y remédier, c´est pas en sautant à la gorge que ça arrangera les choses, au contraire...
Moi aussi je le suis, mais un peu moins quand même. ^_^