CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à baisers !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:34:31

Joys96 Posté le 07 octobre 2005 à 21:31:19

Vince --~> Des cartons depuis le début de l´année. :d) Avoir le moral
Des récrés interminales à squatter tout seul dans son coin. :d) Apprendre à connaître els autres et se faire des amis, mais sérieusement je sais pas comment tu fais pour connaître personne :/

Des parents de plus en plus dépressifs. :d) Les aider t´aidera 2 fois plus ;)

Et j´en passe…

Il est où le bon côté là-dedans?
:d) Il faut savoir le trouver :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:35:28

serpent :d) Bah j´en sais rien moi, ça se trouve même si tu continue personnes n´appuira sur le "triangle"

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:36:30

Avoir le moral --~> Impossible
Apprendre à connaître els autres et se faire des amis, mais sérieusement je sais pas comment tu fais pour connaître personne :/ --~> J´ai des potes, mais ils sont pas au même lycée que moi.
Les aider t´aidera 2 fois plus ;) --~> Je les réconforte, du moins j´essaie, mais bon j´suis pas Dieu non plus, si j´pourrais changer les choses…

:sarcastic: !!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:39:18

Tu n´a pas confiance en toi et c´est ça qui te tue intérieurement...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:36:36

Joy c pt juste un mauvais moment à passer
comme on t´a dit faut essayer de voir ce que la vie veut t´apprendre de ces situations qui est positif
toujours plus facile de voir le négatif mais toujours plus constructif d´essayer d´y voir du positif...

essaie tu verras...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:03:34

C´est vrai que Johan tu es susceptible, quand on dit quelque chose pour rigoler quand toi tu es de mauvaise humeur, quand on ne le sait, tout de suite tu vas te sentir attaqué, tu vas bloquer tout le monde, tu vas pétr un plomp, fais le savoir que t´es de mauvais poil et on essaiera d´y remédier, c´est pas en sautant à la gorge que ça arrangera les choses, au contraire...
Moi aussi je le suis, mais un peu moins quand même. ^_^

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:04:06

eh oui!

salut Dam0ol
ça va toi?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:09:02

Tu vas finalement te remettre avec Dorine ou pas ?
Toi qui a pleuré tant de fois pour elle, aux portes du bonheur, je ne pourrais pas savoir de quoi viendrai un possible refus. :)

Red -> Il est 0h08 et demain j´ai tennis ! -_-

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:13:25

je vais pas trop mal

Bin je te souhaite bonne nuit alors...

moi aussi va falloir que j´aille manger bientôt pis mon msn veut plus se connecter... chiant ça... :(

Sapien > bin tu devrais pt aller dormir... mais je sais que t´es tout sauf raisonnable... :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:16:03

Je vais y aller lol, 8 heures de sommeil me suffit amplement. Même si j´ai dormi 12 heures hier, je me sens toujours fatigué, pourquoi ?
Peut-être parce que je sors d´une semaine de maladie lol.

totoletiti
totoletiti
Niveau 4
08 octobre 2005 à 00:16:05

je vai pleurer nan sans dec bravo pur celui ki la fai bravo :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:19:08

bonne nuit Sapien :)
j´y vais aussi

:bye: bisous!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:21:06

Bisoux Red, et repasse quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue !! :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:56:21

Oh nan j´ai raté Red :snif2: !!

Méchante :nah: !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:54:08

Johan :d) Si tu es là maintenant tu ne vas pas la rater :-p !!

Red, je t´appelle ! :ange: !

omenforce13
omenforce13
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:55:21

Ben comme kdo je prefere la PSP :rire:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:55:49

:salut: sapien :)

legend3
legend3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:56:41

Omenforce ~~> Réaction pitoyable... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:57:35

moui? :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:58:46

Omen :d) N´oublie jamais que l´amour est plus beau cadeau que quelqu´un puisse te faire. :-)))

Red :d) Je crois que Johan est absent. :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment