CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à baisers !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:58:14

Je suis né un 8 février, pendant un jour de neige! :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:58:57

redsissi Posté le 07 octobre 2005 à 20:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ça nous arrive souvent comme parents d´oublier de dire à nos enfants qu´on les aime, on est tellement pris dans le train train quotidien et tous les besoins à pourvoir pour tout un chacun et le flot de la vie quotidienne...

Mais parfois ça m´arrive de prendre le temps avec ma fille ou mon fils quand je sens qu´ils en ont réellement besoin et j´hésite pas à les prendre dans mes bras et à leur parler et leur dire que je les aime beaucoup... mais je le fait pas assez souvent je trouve...

Mais eux aussi ils me le disent pas souvent qu´ils m´aiment...

tout est à double sens... et vous? le faites-vous?

--~> Approchant à grand pas de l´âge adulte, le besoin de le faire ressentir est moins fort, comme l´a dit Baptiste. Je suis grand maintenant. Mais mes parents savent que je les aime, et réciproquement. Ma mère gueule souvent ces derniers temps, et ça lui fait mal par la suite de s´en prendre injustement à nous. Tout ça parce qu´elle a un boulot de merde et qu´elle en a marre.

Mais on sait qu´elle nous aime, autant qu´elle nous aime. Inutile de montrer ses sentiments si la personne en face les comprend. Les relations parents/enfants en général.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:59:23

Laeti/viv :d) Je sais pas si je peux te croire^^

Bat :d) Je ferais mon même le pic si tu fera de même pour moi :p)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:59:26

Sap :d) Est ce que je suis un ignorant qui n´est connu de personne?Trop jeune??Aimer de personne?Que de misére sur le forum? :snif2:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:00:19

Quoique pour toi^^

--~> Tu sors :rire: !!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:01:05

Franchement je ne sais pas si cette histoire est vraie mais elle est trop :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2: : sinf2: : sinf2: : sinf2:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:09

8 smileys ratés sur 8, tu rentres dans le Guiness World de Jv.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:24

Sam :d) On te déteste tous, c´est vrai è__é

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:48

Au fait, le smiley qui fait de la trompette c´est :symph2: et non pas :sinf2: !!

Fait attention !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:04:21

Johan -> C´est sûr, tes parents te laissent plus de liberté au fur et à mesure que tu grandis, de facon à te préparer pour la vie future en tant qu´adulte. Quand tu es petit, quelqu´un va s´occuper de toi... Pour raconter un peu ma vie, ça fait depuis 5 ans que mes parents se soucient (à peine) de ce que je fais, je sais me débrouiller seul quand y a personne etc...

Vince -> C´est quand le tien ? :hap:

Sam -> Pleure pas BATEU! :snif:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:07:19

BATEU QUE D´LA MISERE! :snif2:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:08:30

Mais quand les parents vont mal, les enfants aussi…

Je me ramasse que des cartons depuis le début de l´année, je pense qu´à la fin de l´année j´vais quitter la seconde pour choisir une autre voie. J´ai plus le moral, les études actuellement j´en ai absolument rien à faire. C´est pas fait pour moi. Mais je ne néglige pas l´avenir.

Enfin bref, c´est juste pour montrer que les rapprochements parents/enfants sont forts.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:08:46

Bat :d) Le 1er mars, simple à retenir :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:10:13

Moi mes parents n´allaient pas très bien passés un moment et pourtant j´ai tout fait pour rester comme d´habitude et j´ai réussi, et depuis je suis quasi-toujours de bonne humeur :-)

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:13:53

VincE_69340 :d) :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:13:56

Moi j´aime pas quand y a une ambiance de chiotte à la maison, lorsque tel est fatigué parce qu´il a fait ça, et inversement... Mauvaise humeur en pleine tronche alors que y a aucune raison à ça. :hum:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:14:42

Moi j´ai une vision très joyeuse du monde en fait :)

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:14:48

Sapien111445 :d) Papa :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:16:51

Baptiste --~> Personne n´aime ce genre d´ambiance, mais faut le comprendre.

Pour ainsi dire, moi j´ai l´habitude.

Entre mon père qui se casse souvent quelque chose car il soulève des trucs lourds en permanence, ma mère qui change souvent de métier car telle entreprise ferme ou que machin ne va pas et que c´est de pire en pire, un frère qui gueule pour un rien et enrage souvent mes parents, moi qui galère actuellement parce que je n´ai aps le moral pour mes études (sans pote et aucune motivation), les soucis d´argent, mes grands-parents souvent malades…

Dans ces moments-là, tu te dis: «Vivement que ça se finisse». Mais tu restes soudé avec ta famille.

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:16:58

Streed loud

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment