redsissi Posté le 07 octobre 2005 à 20:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ça nous arrive souvent comme parents d´oublier de dire à nos enfants qu´on les aime, on est tellement pris dans le train train quotidien et tous les besoins à pourvoir pour tout un chacun et le flot de la vie quotidienne...
Mais parfois ça m´arrive de prendre le temps avec ma fille ou mon fils quand je sens qu´ils en ont réellement besoin et j´hésite pas à les prendre dans mes bras et à leur parler et leur dire que je les aime beaucoup... mais je le fait pas assez souvent je trouve...
Mais eux aussi ils me le disent pas souvent qu´ils m´aiment...
tout est à double sens... et vous? le faites-vous?
--~> Approchant à grand pas de l´âge adulte, le besoin de le faire ressentir est moins fort, comme l´a dit Baptiste. Je suis grand maintenant. Mais mes parents savent que je les aime, et réciproquement. Ma mère gueule souvent ces derniers temps, et ça lui fait mal par la suite de s´en prendre injustement à nous. Tout ça parce qu´elle a un boulot de merde et qu´elle en a marre.
Mais on sait qu´elle nous aime, autant qu´elle nous aime. Inutile de montrer ses sentiments si la personne en face les comprend. Les relations parents/enfants en général.