CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à baisers !

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:18:08

VincE_69340 Posté le 07 octobre 2005 à 21:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai une vision très joyeuse du monde en fait

--~> Ça dépend de la manière dont on vit.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:18:51

C´est en passant par les pires moment qu´on se surpasse et change completement "son" monde :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:19:27

Jo :d) Tous tes problèmes ont une solution.

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:19:42

^@
:up: ^@

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:20:36

Vince --~> Pas d´accord. Les Africains qui meurent de faim où les gosses en Asie qui travaillent dès l´âge de 10 ans, ils ont beau se surpasser, leur vie n´est pas joyeuse du tout.

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:21:47

Vive les preotorique

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:23:33

Jo --> De ton point de vue.
Dieu nous a donné la Terre, on l´a changée (pas qu´en mal) on assume ce qu´on a fait et on profite des merveilles de la nature ;)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:24:31

Ca me rappelle, à une fête qui devait être super tout le monde chialait au bout de 30 minutes :´(

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:24:34

Vive les preostoriques

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:24:35

Cher Joys96 normal j´ai fait copier coler du premier que j´ai rater :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:24:56

T´as rien compris Vince. Laisse tomber, pas grave.

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:25:58

Fabien00 Posté le 07 octobre 2005 à 21:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Cher Joys96 normal j´ai fait copier coler du premier que j´ai rater

--~> J´avais compris t´inquiètes, mais j´peux pas m´empêcher de dire des conneries. ;)

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:27:40

Yahouuuuuuuuuuu vive l:es preso

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:28:13

Bon serpent t´es lourd là.

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:28:45

Moi veux mon papa :coeur: lol

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:29:16

Jo :d) Si j´ai compris, essaye de tout prendre positivement et je t´assure que ce qui te parraît interminable passera en un rien de temps.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:29:47

Serpent : Si tu continu tu va risquer un bann :/

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:29:55

Papa tes ou ?? ??????????? :(

serpent15
serpent15
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:30:26

VincE_69340 :d) Et si j´arrete ? :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:31:19

Vince --~> Des cartons depuis le début de l´année.
Des récrés interminales à squatter tout seul dans son coin.
Des parents de plus en plus dépressifs.

Et j´en passe…

Il est où le bon côté là-dedans?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment