CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic du soutien moral !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:58:49

Tant mieux Ganryu... c´est le but!!! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:30:31

c t le role du topic d ayane

mais elle est plus la :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:40

arf oui c´est vrai... j´y ai pas pensé en le créant... bin t´as qu´à l´effacer Mav si tu crois qu´il est de trop...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:41:38

c est pas ca mais ca accentue le manque d ayane . .. :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:49:27

Bin ça je suis d´accord mais bon... j´y peux rien... :( :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:53:22

je sais bien je le reproche a personne ( pas meme a elle . ..)

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:07:26

Pourquoi c´est la nuit qu´on commence sérieusement a se poser des questions ? Je partage le peu de bonheur dans ma vie a ceux qui n´en n´ont pas du tout . ..

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:10:42

bon voilà j´ai un souci parmi tant d´autres mais qui pourrait m´aider pour celui-là!?
:d) comment perdre 3 kg rapidement :question:

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:21:48

moi qui pensez avoir une réponse rapide! :ouch: :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:22:06

hill> tu prends tes trois kg, tu les emmènes en forêt...
et tu les abandonnes :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 00:25:44

Tu les as sûrement perdus depuis tes 3 kilos Hillary!!! à courir partout sur les forums! :rire:
ou à diminuer tes portions... un truc prendre une plus petite assiette et la remplir comme s´il s´agissait d´une plus grande... on a l´impression de manger autant qu´avant!
Consommer plus de fruits et de légumes et boire de l´eau!

Mouais... je viens de relire le pic et finalement je sais pas trop s´il valait le coup ou pas...

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 août 2005 à 00:27:49

et faire du sport

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:03

ouais... t´as raison Manu...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:50

La prière de la sérénité

Quand ma patience est à bout,
aide-moi à la retrouver.
Apprends-moi à faire face
aux difficultés avec calme et sérénité.

Lorsque je suis à court de réponses vives
et d´explications intelligentes,
permets que cesse le flot de questions,
au moins pendant un court moment.

Et quand j´ai l´impression que
les journées sont trop brèves
pour que je puisse accomplir
toutes les tâches qui m´attendent,

Faites au moins que je trouve
le temps de faire le plus important,
le temps d´écouter, le temps d´aimer
et le temps de rire aussi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:08:34

" Il y a des moments où par manque de force,
on a tendance à aller vers ceux qui ne vous aiment pas...
et puis, à un moment donné,
on ne s´intéresse qu´à ceux qui vous aiment..."

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:39

Mes demandes...

J´avais demandé au Créateur la force
pour atteindre le succès;
Il m´a rendu faible
Afin que j´apprenne à obéir.

J´avais demandé au Créateur la santé
Pour accomplir de grandes choses;
Il m´a donné l´infirmité
pour réaliser le meilleur.

J´avais demandé au Créateur la richesse
Pour pouvoir être heureux;
Il m´a donné la pauvreté
pour que je puisse être sage.

J´avais demandé au Créateur le pouvoir
Pour être apprécié des hommes;
Il m´a donné la faiblesse
afin que j´éprouve le besoin du Créateur.

J´avais demandé au Créateur des choses
Qui puissent égayer ma vie;
J´ai reçu la vie afin de pouvoir
me réjouir de toutes choses.

Je n´ai rien reçu
de tout ce que j´ai espéré.

Presque en dépit de moi-même,
Mes prières informulées
ont été exaucées.

Je suis parmi les hommes
les plus richement comblés.

- Tagore

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:21

Puisse-t-il y avoir aujourd´hui de la paix en toi.
puisses-tu avoir la confiance en Dieu
que tu es exactement où tu dois être au bon moment.

" Je crois que les ami(e)s sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nous avons du mal à nous souvenir comment voler".

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:38

L´histoire de la boîte à baisers!

Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.

L´argent se faisait rare et il ne pouvait supporter que la fillette utilise le papier pour décorer une boîte de cadeau pour occuper le dessous de l´arbre de Noël.

Le lendemain matin, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : " C´est pour toi papa!" Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.

Toutefois, elle se raviva et ne fit qu´empirer quand il découvrit que la boîte était vide. Il cria alors à sa fille " Ne sais-tu pas qu´en offrant un paquet-cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boîte?"

La fillette regarda son père les yeux pleins d´eau et lui dit :

" Mais papa, la boîte n´est pas vide, je l´ai remplie de baisers, juste pour toi!"

Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette. Le père garda longtemps la boîte, tout près de son lit.

À chaque fois que le découragement l´assaillait, il prenait la boîte, en tirait un baiser imaginaire et se rappelait l´amour que l´enfant y avait mis.

Au fond, cette fable nous rappelle qu´il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d´une telle boîte dorée, remplie d´amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s, de notre famille ou de Dieu.

Existe-t-il de plus grands cadeaux?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 01:27:55

Redsisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 01:30:52

3 mots...

Après une dure journée de travail, une femme sirote son cocktail dans un bar quand soudain la porte s´ouvre.
Un homme d´une beauté incroyable s´approche. Elle le suit du regard.

Grand, musclé, yeux noirs et cheveux bruns épais. La femme le suit du regard. L´homme qui comprend vite qu´il intéresse la femme, lui sourit et s´approche d´elle.

Elle rougit. Il se penche et lui chuchote à l´oreille...
- Je ferai n´importe quoi... dit il d´une voix profonde et douce... Absolument tout. Tous vos désirs pour 50 dollars. Il y a juste une condition.

- Laquelle, demande la femme d´une voix faible.
- Vous avez seulement 3 mots pour me dire ce que vous voulez que je vous fasse.

Tout en le fixant droit dans les yeux, elle sort un billet de 50$ de son sac. Elle inscrit son adresse sur le napperon de papier et lui donne le tout. Pendant qu´il empoche le billet et les coordonnées, elle lui chuchote à l´oreille.
- Nettoies ma maison!

La vidéo du moment