CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à baisers !

mel78
mel78
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:29:41

Et ben tant mieux :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:30:39

Les pères ont une forte personnalité, il ne montre pas beaucoup leur sentiment envers vous. :fier:
Je ne généralise pas, je résume :)

legend3
legend3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:31:35

Ah?
Psychologue Bat?
En observant bien on trouve des signes qui trahissent leurs sentiments! Si si j´vous assure!^^ :oui:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:32:51

TRISTE BATEU! :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:33:04

Je préfère les philosophes en herbe (surtout de la colombienne^^)

mel78
mel78
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:33:31

Baptiste revient dans 20 mn ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:34:01

Mode ma life ON

Je viens de me manger ma première heure de colle cette année :´(

Mode ma life OFF

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:07

trop mignon !! !!!! :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:07

ça nous arrive souvent comme parents d´oublier de dire à nos enfants qu´on les aime, on est tellement pris dans le train train quotidien et tous les besoins à pourvoir pour tout un chacun et le flot de la vie quotidienne...

Mais parfois ça m´arrive de prendre le temps avec ma fille ou mon fils quand je sens qu´ils en ont réellement besoin et j´hésite pas à les prendre dans mes bras et à leur parler et leur dire que je les aime beaucoup... mais je le fait pas assez souvent je trouve...

Mais eux aussi ils me le disent pas souvent qu´ils m´aiment...

tout est à double sens... et vous? le faites-vous?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:40:02

Laeticia --> C´est quoi ton pic? :o))

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:46:55

c pa le mien c celui d´un pote c pour sa que je lé relancer !! !
tu veux parler avec moi ?
rep vit com sa je créer 1 pic exprès !!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:54

Hé pourquoi tu me répond pas sur msn baptiste? :(

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:48:25

excuse je me sui gourrer de pic pour la relance !
enfin bref !
rep kan mem !
et de quel pic tu parle ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:51:42

Du bla-bla des filles, et c´est pas la peine de créer un pic pour parler, on peut le faire ici :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:52:54

Red -> Moi peut-être avant... Maintenant j´ai bientôt 15 ans, peut-être qu´il n´y a plus le besoin de le faire ressentir ou de le savoir...

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:55:49

tro tar vince !

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:56:03

LeGEnD3 Posté le 07 octobre 2005 à 20:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah?
Psychologue Bat?
En observant bien on trouve des signes qui trahissent leurs sentiments! Si si j´vous assure!^^

--~> Le bras d´honneur?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:56:43

Bat :d) C´est quel jour? :coeur: ^^
Laeti/viv :( :d) Rhoo c´est pas bien :p)

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:57:30

c laetitia !
regarde sur la liste des sujets !

legend3
legend3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:57:42

Non Jojo...
Quoique pour toi^^
Non des signes plus insignifiants

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment