voila c´est un BlaBla entre 10 et 12 ans ne dite pas de gros mot resté polie et pas de pub d´avance et vous pouvais parler de tout
tout le :glob: vous aller bien
Je peux pas attendre tes 10 min je dois aller au collège
Je reviens ce soir @+
ok a se soir
Et mince alors j´ai 13 ans
Finalement je peux rester ici 10 min!
ça va?
Tes la?
Ta les 2 min la
moi je dois attendre 10 minute alors désoler
j´ai 14 ans et demi !
^_^
a tout le ca va?
Comptez moi comme 12 ans ;) salut tt le monde la forme ??
Salut tout le monde !! ! Moi, j´ai 11 ans . Qui a msn ?? ?
Je vient de passer en 6è !! ! Ca fait du bien de partir de la primaire !! ! La bas, on est entourer de gosse !! !
moi je viens de passer 4emeen fait j´ai redoubler, cest ma deuxieme année de 4eme
koopanique-2 >>>
re
Re !
maniakc ta 14 ans
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.