En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(-_-) BlaBla entre 10 et 12 ans (^_^)
bitume
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:06:41
salut sa va felia
ta MSN?
MJ12-Helios
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:24:40
moi je suis mj12-helios, j´ai 14 ans et je suis pas au collège^^ je m´incruste
Felia
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:26:01
non je t´inscri pas parse´que tu as 14 ans
MJ12-Helios
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:29:37
pas sympa...
bitume
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:44:10
qui moi non g 12ans
bitume
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:46:22
ta msn felia morgan.tuning02@hotmail.fr
chippie054
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:48:29
salut j´ai 11 ans et demie je peut m´inscrire
lamba
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:49:09
Yah! Mais que vois-je, des -13ans qui sont en train de se rabaisser >__<…, Faudrait arrêter là, vous allez passer pour des cons :nonon:! J´ai 12 ans, mais là je commence à avoir honte d´avoir 12 ans ´____´
naruto123456
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:50:32
salu tt lmonde g 12 ans^^
http://narutomanga.bbactif.com sa vo lcou dan quelque instan jajouterai d astuce pr guilde wars seu qui on^^
blz10
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:50:36
tout le jais 12 ans mais dans 2 jour jais 13 ans je ne vais pas rester longtemp la
bitume
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:52:55
vas si inscris toi
Felia
Niveau 6
10 septembre 2005 à 09:59:45
tout se entre 10 et 12 ans peuve s´inscrire les autre il peucent vrnir mais pas s´inscrire
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:01:17
salut jai 12 donc ou ?
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:02:59
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:03:46
sa sert a quoi de s´inscrire?
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:05:26
ZZzZZzzZzzZz
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:05:58
je suis bon t´a les 2 minutes?
Rinem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:06:53
bon je file @+++
psmath
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:24:59
moi nan
bidibidou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:30:24
...ce forum est horrible
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.