ouais moi aussi c´est pour sa que je suis sur internet je vous donne un site de jeux gratuit : vous aller dans google et vous fete , www.jouerauxjeu.com pui jouer aux jeux gratuitement . amser vous bien !! !
judoka45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:21
felia
Talim28
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:50:33
Je ne paux pas rester j´ai 12 ans et 15 jours
Felia
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:50:46
moi c´est un pseudo que j´ai choisi comme sa mais mon vrai prénom c´est Ophélie
Felia
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:51:55
et alors c´est se qui on plus de 12 ans toi ta pas 13 ans !
judoka45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:57
talim arete tu te tape la honte
felia
judoka45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:52:28
moi j´ai 11 ans et dans les 270 jours
Felia
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:55:02
moi j´ai 11 ans et demi . dans 3 moi j´ai 12 ans = le 12 fevier
geo70
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:56:33
ben moi je glande sur msn et sur le forum
judoka45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:57:55
moi le 5 janvier j´ai 12 ans
Felia
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:01:08
a ok moi je sui sur le forum et sur msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.