ahha felia une ptites photo de toi?
tt le monde g 10 ans
je peut rester ?
je peu mincruster ?? jai 12 ans
oui oui uoi c´est écrite tous se entre 10 et 12 ans peuvent venir
salut tout le monde
Nex-Pro je tais déja dit de me metre dans tais conctacte !! !
salut sa va Loupie ?? ?
pouraije d´abord avoir une idee a qui je parle, pour ca une photo please!
je vais prendre ma douche et je reviens
NON !! !
oki alors je vai vous direntkikou !! comment sa va ?? ???g msn pour les demendeurs et voili !! ! de koi parlez vous ?? ??
ok, alors.. non pour ce que tu m´a demender!
Salut tous le monde sa parle de quoi
sa va tou le monde
oui et toi
en fait je suis amoureu de felia, et elle veut pas me filer sa photo!! Super hein?
c quoi la discution ?? ?
c´est a moi que tu parle TheTom oui sa va
de koi vous parler
c con lol sa le fait pas trop lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.