En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(-_-) BlaBla entre 10 et 12 ans (^_^)
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:45:29
pff que faire? JE SAIS:
-Tu me donne ta photo, je te donne la mienne! -Et j´enregistre ton truc dans mes bidules!
ok?
nono-0793
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:46:41
ta l´aire d´etre bon dragueur new-pro
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:47:39
merci nono!
Mimoune13
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:49:17
félia>> jai le meme age ke toi on pourrai faire conaisssance sa te dit ?
reptil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:50:32
salut sa va ?
ps: je pourrais bientot plus venir la le 12 Janvier j´ai 13 ans
loupie
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:54:47
vous parle de quoid la??
enno
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:55:53
sms et kevin garantie
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:58:03
oh! mimoune13 calmos, on sort PRESQUE ensemble!
Mimoune13
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:02:58
new pro >>> 1)je suis une fille 2)je ne suis pas lesbienne 3)pour sortir avec une fille il faut déja l´avoir vu au moin une fois dans sa vie, et ne pas se dire que c´est gagné d´avance ....
non mais !! !
Lo72
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:28
venez sur ce forum :
http://sports.positifforum.com/portal.forum
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:05:35
t une... une fillle!!!!!!!!!! Si ca marche pas avec elle tu crois que ca marchera avec toi?
Mimoune13
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:11:13
new pro>> oui............................................... ............................................MAIS BIENSUR QUE NON ESPECE D´ABRUTIE TU CROI VRAIMMENT QUE JE VAIS SORTIR AVEC LE PREMIER CRETIN VENU ?? ???? (si oui c´est que t´est vraimment un c** .... )
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:11:48
envoye d´abord une photo de toi et après je t´envoye une photo de moi je te le jure
Kazuya--Mishima
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:12:24
tous le monde ça va
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:12:38
j´ai 5ans
je peux venir quand meme
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:12:55
fo que je m´en trouve une avant ce soir 19h20! avant un concours!!!!
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:14:57
je c pas si je peut te faire confiance?! pfff je sui pomé!
Felia
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:15:06
NON !! !
Mimoune13
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:16:11
felia>> alors on fai connaissance ou pas ?
New-Pro
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:26:42
ok! et ben pareil!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.