En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(-_-) BlaBla entre 10 et 12 ans (^_^)
Kor_Ozif
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:44:52
Berger-Allemand Posté le 05 septembre 2005 à 15:02:11 Je vient de passer en 6è !! ! Ca fait du bien de partir de la primaire !! ! La bas, on est entourer de gosse !! !
Toi aussi, tu est un goss
crazy_women
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:53:11
haaaaaaaaaaa lé jeune
Felia
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:23:13
Kor-Ozif ta 13 ans tu
snipercoco2
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:24:26
la chance!!!j ai 12ans
chippie054
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:27:38
Salut sa va ? moi j´ai 11 ans et demie sa vous dérange pas ?? ? je peut parler avec vous svp vous serait tros simpas merci :conten:
Felia
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:29:25
moi j´ai 11 ans je m´appelle Ophélie Ventura
minou_60
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:30:37
pour les fans de Ronaldinho et de foot http://Ronaldinho10show.skyblog.com/ avec pas mal de gifs. et pour le derangement
antoten
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:32:43
tu pe po faire un exception pour un gar de 13 ans
Samgohan07
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:34:35
Resalut ophélie !Je peux t´appeler comme ça?
Je vais engloutir!
@+
bac2
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:38:24
re ya qqun?
clac-clac
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:41:20
lut g 12 moi aussi
Felia
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:08:52
pour l´absense j´ai était au collège tout le journer
ummite
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:09:41
B´jour tout le monde.
ummite
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:09:58
Ça va le people ?
Felia
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:00:17
ouais moi sa va très bien et vous ?
Felia
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:36:49
il y a quelqu´un
JorisLeBoss
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:55:53
c´est pas grave si j´ai 13 ans ?
jacquot
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:08:30
Hello j´ai on ans et l´an dernier j´ai eu 19.14 de moyenne general
titecaro50
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:34:47
tt le monde j mappelle Caroline et g 11 ans et demi j peux m´incruster
Felia
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:59:00
oui bien sur titecaro50 tu peus t´inscrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.