lol
jai 12 ans jai le droit
oui bien sur
tout le
saut tt le monde
Salut tout le par contre y fout quoi ici son_of_link
Masma Posté le 10 septembre 2005 à 13:26:43Salut tout lepar contre y fout quoi ici son_of_linkslt
je suis assez content j´ai 11 ans bientôt ^^
salut tout le sa va
salut franscesco
sa se passe bien l´école pour vous ?
j´ai neuf ans et demi !
ouais quad tu auras 10 ans tu pourras
slt j ai 12ans et suis beau gosse!
moi j´ai bientot 11 ans car je suis nee le 28 septembre .
salut sa va ?? moi c coco
quel age tas coco
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.