ok merci je v i alé fair 1 tour
Salut (poste pas le même message sur tous les BlaBlas)...Moi ça va... Par contre ça pourrait aller mieux...
moi d1 coté oui é de lotr non ( lol )
ouais moi sa va
moi d1 coté je v bien ben parske je v bien et de lotre je v pa bien parseke je me sui tordu la cheville
ou ou il y a kèlkin
uiiiiiii
salut..............
pierre1993 sa va?
mouais......... et toi?
je pète le forme
.............. si tu le dis
vous avez la psp ?? ?
ily a personne ?
hou hou hou hou hou ?? ???????????????????
BON BEN SI IL Y A PERSONNE TEMPIS
felia mon prenom c timothy mé je prefere timo ca peut peut etre aider mon adresse msn pour ta copine timobeaugoss@hotmail.fr
ouais si tu veut mais ... non rien ... ok je lui donnerais
re all
ESSAYE TOI POUR VOIR SI SA MARCHE
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.