excuse l mais y sait pas que t´habite aux états unie
mais pour moi il est que 10h35au faite vous en avez ecrit des page dit doncta pas dormi ou quoi cab2?
salut rapower les autre ont pas les 10 jours
il a dormi 2 heureau faite je te présente sexy28, sexy28...
desole mais aujourd´hui je ne serais pas je vais a mahatan mais bon
Ravi de faire ta connaissance rapower
tu seras quoi
desole j´ai mal poste je serais pas la aujourd´hui revis de faire ta connaice aussi sexy28
j´ai
mais je sais plus ecrire aujourd´huij´ai ecris connaice ou y´u de connaissance
Ho c pas grave tu vien de te levé.
revi ravi
desole pour les erreurs a+ (revis)la je voulais dire ravis
parti
Tinquiete je sui la moi.
Saluttt le monde
Salut 2702!
sa va
je sais heuresement
2702
salut cab2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.