et de la
t´est ou la
Mais non je sui pas partit!
mais pourquoi tu m´est autant de temps
Autant de temps pour quoi?
Ya plus personne?
pour répondre aux message met tu veux pas faire un tour sur mon blog
http://cab2.blog.jeuxvideo.com/:ok:
Je mets lontem parce que je regarde la télé en même temp et ojourdui mon ordi est lent et je c pa pourquoi.
je crois qui s´est trompé
http://cab2.blog.jeuxvideo.com
Il marche pa ton lien cab2.
si si le deux et le trois y marche trés bien sinon va dans ma fiche le ?
Dsl mais sa marche pa avec moi.
salut je viens de me reveille
alor sahttp://cab2.blog.jeuxvideo.com/index2.php
il est 4 h
salut cab2 cab3 et tous le reste
Sa y est ca marche.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.