60 je crois je fait quelque chose est je revien
je suis inscrite depuis longtemp et j´avais jamais entendu parlé des seconde lol
bientot fini
désolé je reviens
je suis nouveaux
bonjour a toi nouveau lol tu va bien ?
mais pourquoi hello
tout le monde
slt alors tu es nouveau !! tu va bien ?
wapiti
moui ?
salut !
t´a msn
qui moi ?
(2)oui
ouè voila mon adresse canelle24@hotmail.fr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.