En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bon topic
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:35:53
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:36:37
romecus tu veut parler avec nous ?
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:37:00
mais j´avais pas le temps
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:37:09
pffffff
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:37:12
kan on fai pitié on arrete !! !!
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:37:55
donc ..... ARRETER !! !
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:38:09
c´est oui ou nan ?
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:38:18
et toi aussi merci
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:39:09
a toi on t´a rien fait et toi
tediz_007
Niveau 8
30 août 2005 à 09:39:35
il arrive et ca devien foutoire
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:39:51
JE NE PARLE PA AVEC DES GAMINS (wapitipourri) je les enmerde* !! !!
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:41:38
c´est vrai on s´amuser bien avant romercus tu t´est pas vu avant toute chose se regarder
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:42:06
romecus
Niveau 9
30 août 2005 à 09:43:40
kan on ne c pa faire on ne fai pa ..... donc cab2 néssaille pa de kasser
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:43:42
ok ... je t´ai rien fait mais c´est pas grave on comprend que tu es seul et que pour toi la seule maniere de "parler" et ebn c´est ca : insulter les autres
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:43:42
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:46:08
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:46:12
je croi qu´il est plus la ....
wapiti9
Niveau 7
30 août 2005 à 09:48:12
alors on re parle (bien qu´il va resurgir d´un instant a l´autre)
cab2
Niveau 8
30 août 2005 à 09:48:14
tediz aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.