Vous étes la ??
passé de bonne vaccance
Oui ca va et toi?
oué ta msn ??
enfin vous !! !!
Non g pa msn.Et o fait cab2, tu c quoi, j´été en train de penser, il ma toujour pa appeler pour mon anniversaire mon mec!!!
oué bartholomewcharles@msn.com
durdur de chez dur
perssone
Ouai mais je vai pa céder, je vais attendre que ce soit lui ki mappelle.
Je sui toute seule?
je suis tout chose
apparament...
...tu n t´ai pas occuper du topic...
...pendan que je nétait pas là
pourquoi j´ai crée se topic
kikou me revoili revoilou
Salut, ca va depui tout a l´heure?
28 te revoila cab2
quest-ce qui t´amene j´ai fait une parti avec wizzard
Salut cabimadgic! Ca va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.