une dernière chose :tediz, ton pseudo prouve ta gamineri
je vais dejener a+
a 10 h
Romecus Posté le 30 août 2005 à 10:09:23une dernière chose :tediz, ton pseudo prouve ta gamineri
et pourkoi ca madame
laisse tomber tu est tro con* pour comprendre
ouai ta raison
kikou
je suis revenues
moi zaussi
re
re !! tu va bien depuis 2 min ? lol
pas mal je suis juste tombé de ma chaise
lol comment t´a fait ?
a tout le
slt !!
le toutou tapageur
[ caché]:salut
c´est au bout de combien de jour qu´on a les 30 secondes?60-61-61 ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.