ok je prends du sprite coca orangina
C´est gratuit.
Posté le 10 janvier 2006 à 18:36:45
Alors retourne au CP.
Si c´est gratuit j´en veut une autre
ya pas d´age pour boire
Avec toi ?
Ok.
dead lol
Dead Ouais ta raison
Et à manger ?
oui je veux bien
Magic Porte moi le frigo sa ira plus vite je choisiré
Lezion ~~> Ok. :D
Bonsoir
the29~~> ne prends pas ses reves pour de la réalité il n´y arrivera pas
salut jo ca va ?
Heu... Géniale l´ambiance.
Bonsoir Jo.
akanekami ~~> Ca va plus ou moins .......
Re Magic
pourquoi quesqu´il y a